Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 17:38
ChamaneBonjour,

Les rêves tentent très souvent de nous donner des conseils, de nous mettre en garde, mais nous ne le comprenons pas car ils se servent d'archétypes et nous semblent incompréhensibles.
Je vous propose mes services, dans le but de vous aider à comprendre leur symbolisme et ce qu'ils vous murmurent.
La numérologie permet d'apprendre à nous connaître, à comprendre le pourquoi de nos réactions et de nos pensées, et ainsi, de choisir d'agir différemment dans tel ou tel contexte. Elle peut permettre aussi de se remettre en question et de saisir la façon dont les personnes nous voient.
Elle peut également permettre de mieux comprendre son entourage et de changer de réaction vis-à-vis d'eux. Pour cela, il suffit de faire leur thème numérologique.

Vous trouverez sur mon site :
tous les éléments nécessaires pour comprendre l'onirologie et la numérologie.

Je vous propose d'établir un thème numérologique. Vous pouvez le demander pour vous-même, mais aussi pour la naissance d'un enfant ou pour faire un cadeau. Il vous sera envoyé par courrier.

Vous pourrez également demander l'analyse du rêve qui vous pose problème. Il suffira de me le noter, avec le plus de descriptions possibles (couleurs, odeurs, paysage, état des objets et des maisons, etc). Je vous enverrai ma réponse par mail et nous pourrons ensuite convenir d'un rendez-vous afin de le comparer à votre vie personnelle, et de bien saisir son message.

Je vous attends sur http://reves-et-numerologie.jimdo.com/

Mirelune
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !
Répondre

Présentation

  • : Eclat de Lune
  • : Pages consacrées à l'ésotérisme en général... Petit lieu de réunion... partage d un clan, d une famille... connaissance, recherche, partage, sont les buts de ces pages...
  • Contact

Profil

  • Mirelune
  • Mirelune, à la recherche éternelle de la Connaissance...
  • Mirelune, à la recherche éternelle de la Connaissance...

Recherche