Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 14:03


Pour ceux et celles qui ne connaissent pas le magnétisme, mais voudraient expérimenter son existence, voire débuter dans son exercice, je vous propose ce premier exercice (d'autres suivront ultérieurement) :



Exercice simple de magnétisation de l’eau :

Prenez deux verres transparents et semblables, que vous remplissez d’eau. Il vaut mieux prendre une eau minérale (pas trop minéralisée), ainsi le goût est plus facile à déterminer. Un des deux verres ne sera pas touché, et servira de témoin.
Magnétisez durant 3 minutes environ le verre que vous avez choisi comme objet d’étude, en plaçant vos main juste au-dessus de celui-ci. Imaginez en même temps, qu’une énergie sort de vos doigts et pénètre dans l’eau magnétisée.
Ensuite vaquez à vos occupations quotidiennes, en laissant les deux verres à l’abri de la poussière, et sans y toucher d’une quelconque façon.
Il faut effectuer cet exercice durant 3 jours au minimum (le mieux est une semaine). Lorsque cela est fait, il vous faut goûter l’eau des deux verres et noter vos conclusions. L’eau magnétisée doit avoir un goût différent, un peu ferreux.
Si l’exercice n’a pas réussi, recommencez l’expérience depuis le début, un peu plus longtemps que précédemment.

Partager cet article

Repost 0
Published by Mirelune - dans Magnétisme
commenter cet article

commentaires

voyance gratuite par telephone 25/05/2016 10:23

Merci pour ces bons conseils….c’est très agréable de vous lire…..et instructif…….

Présentation

  • : Eclat de Lune
  • Eclat de Lune
  • : Pages consacrées à l'ésotérisme en général... Petit lieu de réunion... partage d un clan, d une famille... connaissance, recherche, partage, sont les buts de ces pages...
  • Contact

Profil

  • Mirelune
  • Mirelune, à la recherche éternelle de la Connaissance...
  • Mirelune, à la recherche éternelle de la Connaissance...

Recherche